Education – Danilo Medina en fin de mandat ajoute 110 nouveaux campus à l’année scolaire 2020-2021 en RD

Actuellement, 4.889 centres éducatifs fonctionnent pendant la journée scolaire prolongée, ce qui, selon les informations, touche 1.171.209 étudiants à faibles revenus.

Samedi 27 juin 2020 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement dominicain a annoncé vendredi que 110 nouveaux centres éducatifs seront disponibles au cours de la prochaine année scolaire pour accueillir 37 216 élèves, qui feront partie de la journée scolaire prolongée.

Selon un communiqué de presse du ministère de l’éducation, le nombre de centres qui fonctionneront selon cette modalité éducative (les élèves reçoivent un petit déjeuner, un déjeuner et une collation l’après-midi) passera de 4 889 à 4 999.

Les 110 centres prévus pour entrer dans le système éducatif la prochaine année scolaire sont prêts pour l’inauguration, mais en raison du Covid-19 et de la période électorale, le président Danilo Medina n’a pas pu concrétiser leurs livraisons respectives, ajoute le texte.

Le ministère dominicain de l’éducation a souligné que ces nouvelles écoles sont correctement équipées et disposent d’espaces adéquats pour un meilleur processus d’enseignement-apprentissage des contenus éducatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊