Edrick Léandre, ancien DG de l’OAVCT, emporté par la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – L’ancien Directeur Général de l’Office d’Assurance Véhicule Contre-Tiers (OAVCT), Edrick Léandre est mort ce dimanche 6 juin 2021 des suites de la Covid-19 à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM), a appris la rédaction de TripFoumi Enfo.

La Covid-19 continue sa course en Haïti. En plus des victimes des gangs armés, le virus emporte lui aussi des personnes sur son passage. Parmi elles, figure Edrick Léandre, un ancien DG de l’OAVCT. Il est mort sur un lit à l’HUM après avoir passé plusieurs jours à lutter contre la maladie.

M. Léandre a été jugé puis condamné à passer 4 ans et 8 mois en prison, à la restitution à l’état haïtien de la somme de 17 425 197. 20 gourdes et à 1 000 000 gourdes d’amende à l’état haïtien, ainsi qu’à trois ans de privation de ses droits civils, politiques et de famille pour détournement de fonds.

Malgré les troubles causés par l’insécurité, la population est appelée à la vigilance et de respecter les mesures barrières. Ce, d’abord pour se protéger contre les gangs armés et de ce virus mortel qui multiplie les victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊