Diplômatie : La chancellerie rappelle aux services centraux l’ambassadeur d’Haïti au Chili

L’ambassadeur d’Haïti au Chili, Monesty Junior Fanfil, a été rappelé aux services centraux de la chancellerie haïtienne. Cette décision lui a été signifiée dans une correspondance datée du vendredi 19 mars 2021, signée par le ministre des affaires étrangères et des cultes, le docteur Claude Joseph, avec l’approbation du premier ministre Joseph Jouthe.

Santiago, le 20 mars 2021._Le ministre haïtien des affaires étrangères et des cultes, le docteur Claude Joseph a décidé de rappeler aux services centraux de la chancellerie , l’ambassadeur d’Haïti au Chili, Monsty Junior Fanfil.

_ »Monsieur l’ambassadeur, je vous informe qu’il a été décidé de vous rappeler aux services centraux de la chancellerie haïtienne », lit-on dans une correspondance qui lui a été adressée le 19 mars 2021.

Cette correspondance signée par le ministre des affaires étrangères et des cultes, le docteur Claude Joseph et approuvée par le premier ministre, Joseph Jouthe, souligne que la décision est effective immédiatement.

Aucun détail n’est fourni autour du motif de cette décision mais on apprend que l’ambassadeur est accusé d’avoir violé une employée de l’ambassade d’Haïti au Chili.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Diplômatie : La chancellerie rappelle aux services centraux l’ambassadeur d’Haïti au Chili est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊