Devant comparaitre devant le tribunal, l’ex-président de la FIFA, Sepp Blatter s’estime n’est pas prêt physiquement

(TripFoumi Enfo) – L’ancien président de la FIFA, Sepp Blatter qui est dans la tourmente depuis qu’il a quitté son poste avec l’affaire du paiement suspect qui menace également le Français, Michel Platini, a déclaré ce samedi, ne pas craindre un procès mais c’est son état de santé qui ne lui permettrait pas de tenir.

Dans un entretien au Matin, Sepp Blatter, du haut de ses 85 ans, a expliqué qu’il « ne craint pas un procès » mais n’est « pas encore prêt » pour y assister physiquement : « Je ne crains pas un procès. Car les juristes, pas seulement le mien, mais aussi celui de Michel Platini et d’autres juristes zurichois, comme ceux avec qui j’ai encore eu une réunion ce jeudi à midi, trouvent aussi ça incroyable, » explique l’ancien patron de la FIFA.

Ce dossier, qui a brisé la carrière de l’homme, porte sur le paiement par la FIFA de 2 millions de francs suisses à Michel Platini début 2011, sans justification écrite, sur ordre de Blatter. L’ex-président a été auditionné début août à Zurich par un procureur suisse. Une autre audition était retardée depuis plusieurs mois par son état de santé.

À Noter que, Blatter est poursuivi pour « soupçons d’escroquerie, d’abus de confiance et de gestion déloyale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊