Des artistes de la diaspora en concert virtuel vendredi soir pour exiger le départ du pouvoir de Jovenel Moïse

Vendredi 5 février 2021 ((rezonodwes.com))– Des artistes, intellectuels et activistes haïtiens vivant à l’étranger organisent vendredi un concert virtuel pour se prononcer sur la crise sévissant actuellement.
A l’initiative de la Coalition des Organisations des Haïtiens à l’Étranger, Beethova Obas, Barbara Guillaume, Farah Juste, Prince Guetjens, Jean Claude Eugène, Emmeline Michel, John Steeve Brunache, Monvelyno, la poétesse Michele Voltaire, etc… seront sur scène à partir de 5 heures de l’après-midi pour exprimer leur attachement au respect de la constitution de 1987.
Pour les représentants de la Coalition, il faut éviter le chaos et des affrontements. Le Président doit respecter la constitution et prendre acte des précédents en matière de fin de mandat, comme celui des sénateurs l’année dernière et celui du Président Michel Martelly en 2016.
Le public doit se brancher sur ACRTV Media, soit sur Facebook ou sur le site web acrtv.tv ou sur la chaine Youtube de Haiti Première Classe.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js



(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Journal citoyen d’actualités et d’analyses
 
Contact :
Claudy Brien Auguste
Rédacteur en chef
rezonodwes@gmail.com ou info@rezonodwes.com
 

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊