Démission de Herbert Duvert, membre de la Commission Municipale de l’Arcahaie

Face à la situation lamentable que traverse la Mairie dont, conscient de son incapacité à résoudre kes problèmes de cette administration communale, Herbert Duvert membre de la Commission a claqué la porte

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Mardi 30 mars 2021 ((rezonodwes.com))– Herbert Duvert, membre  de la Commission  Municipale  de l’Arcahaie a annoncé sa démission lundi lors d’une conférence de presse tenue sur la place publique de l’Arcahaie.

 »L’incapacité  de rémunérer les dettes de la Mairie, la banalisation  des grandes dates de l’histoire du pays et la velléité des autorités de maintenir le peuple dans la crasse » sont entre autres les causes de sa démission.

 »Je me sens impuissant. Ma place n’est plus à la commission. Je laisse ma place pour une personne qui aurait une baguette magique pour résoudre les différents problèmes de la Commune, a lâché l’ancien professeur.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Il faut rappeler que la commission municipale de l’Arcahaie  est présidée par Gitanie Revange Guerrier. L’agent intérimaire fait d’ailleurs l’objet de critiques au sein des Archelois pour son incompétence.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊