Décès de Thern Moussignac, le père de Patrick Moussignac

Nouveau coup dûr pour la famille Caraïbes. Thern Moussignac, le père de Patrick Moussignac, PDG de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC), est mort ce mardi 9 juin 2020. L’information a été confirmée par le directeur à l’information de la radio, Guerrier Dieuseul, contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo.

Selon Maxime Moussignac, «Bòs Tèn» serait mort des suites du Coronavirus. Il aurait contracté le virus sur le lit de l’hôpital (probablement il était en contact avec un porteur sain ou asymptomatique).

Il faut croire que les 6 premiers mois de l’année 2020 ne portent pas bonheur à la grande dame Caraïbes. Pour rappel, la station a déjà enterré au moins 3 de ses employés, sans compter d’autres proches et l’attaque qu’elle a subie le 23 février dernier par des manifestants. Et voilà qu’aujourd’hui, à l’approche des 71 ans de la Radio, le PDG va devoir enterrer son père.

Solidaire à la station, la rédaction de TripFoumi Enfo présente ses sympathies à la famille Moussignac, notamment à Patrick, Philippe et Maxime.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊