Platform News HT

De nouvelles têtes ajoutées à l’administration d’Ariel Henry

(Tripfoumi Enfo) – Dans un arrêté pris en Conseil des ministres et publié dans le journal officiel du pays, le Moniteur, ce jeudi 16 décembre 2021, trois nouveaux Directeurs Généraux ont été nommés.

Le gouvernement d’Ariel Henry, depuis sa prise de fonction, n’a pas cessé d’apporter de nouveaux changements au sein de l’équipe. Des nominations s’effectuent à des postes vacants, des changements catégoriques s’opèrent pour faire taire les plus bavards.

Après l’installation de plusieurs ministres et Secrétaires d’Etat, c’est au tour, cette fois-ci, de quelques Directeurs Généraux. Il s’agit, entre autres, de Jean Ronald Joseph, nommé Directeur général du Fond National de l’Éducation (FNE), de Reynold Guerrier qui devient le nouveau Directeur Général de l’Office National d’Identification (ONI) et de Jean Errol Morose, Directeur Général de l’Électricité D’Haïti (EDH).

À rappeler que l’institution (EDH), depuis le dernier Directeur Général Michel Présumé, a passé près de 4 mois sans responsable. Cette décision du Premier Ministre survient après que des syndicalistes ont formulé la demande au Chef du gouvernement.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊