D1: Wilno Saint Juste remet sa démission à la tête du Tempête FC

(TripFoumi Enfo) – Clap de fin entre Wilno Saint Juste et le Tempête FC, l’histoire d’amour entre ces deux est terminée. Le jeune entraîneur a remis sa démission aux dirigeants mardi.
On est seulement à la 5e journée, et les démissions commencent. Le coach de l’AS Capoise, Roudy Joseph est sur une chaise éjectable mais le cas concret est du côté de Saint Marc avec Wilno Saint Juste qui a décidé de jeter l’éponge à seulement deux jours du match face au FC Ouanaminthe, programmé pour la 6e levée.
Le club bèl kolòn a annoncé le départ de son entraîneur via un post sur facebook: « Le coach, Wilno Saint-Juste n’est plus l’entraîneur du Tempête Football Club. Dans un message adressé via Whatsapp au comité du TFC ce mardi 11 mai 2021, il a remis sa démission pour des raisons de convenances personnelles, » lit-on.
Il faut dire que Wilno est un enfant de la maison pour avoir été joueur et entraîneur à succès de cette formation dans le passé, sa demission a provoqué un séisme dans le camp du club bleu même si le Tempête (12e, 5 points) est en mauvaise posture notamment depuis le début de cette série de clôture.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊