Platform News HT

Covid-19: les États-Unis font un don de 108.000 doses de vaccin à Haïti

L’ambassade américaine à Port-au-Prince a annoncé que le Ministère de la Santé Publique et de la Population a reçu un lot de 108.000 doses de vaccin anti-covid Johnson & Johnson dans le cadre du projet COVAX.
Haïti étant moins touché dans la région par la pandémie de Covid-19, la campagne de vaccination lancée par les autorités gouvernementales sont complètement ralenties. Mais le support américain se manifeste toujours à l’endroit du pays en matière de santé. De ce fait, les États-Unis annoncent avoir fait un don de 108 000 doses de vaccin de Covid-19 Johnson & Johnson dans le cadre du projet COVAX. Cette coopération s’inscrit dans le cadre du projet du Président américain Joe Biden pour lutter contre la pandémie de coronavirus dans la région, plus précisément dans les pays à faibles moyens de se procurer le vaccin.
Rappelons que les autorités américaines ont exigé à tous les voyageurs désirant rentrer aux États-Unis de fournir une carte de vaccination ainsi qu’un test négatif à la pandémie.
P. F/ Image 7
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec





quatre × 4 =

/cdn-cgi/scripts/5c5dd728/cloudflare-static/email-decode.min.jsdocument.getElementById( “ak_js” ).setAttribute( “value”, ( new Date() ).getTime() );

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊