Corruption :  »Ayiti Nou vle » diffuse à partir du 20 mars une série de reportages sur 16 lycées construits avec les fonds PetroCaribe

Ces séries mettent l’accent sur l’humain, sur celles et ceux qui sont affectés par la corruption, et font suite à celui réalisé à l’Île A Vache en 2020 pour analyser l’impact social des projets PetroCaribe inachevés sur l’île. Ayiti Nou Vle A a documenté l’état de délabrement des différents lycées, et interrogé les gens affectés par ces projets inachevés et laissés à l’abandon par l’Etat

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Vendredi 19 mars 2021 ((rezonodwes.com))– L’association Ayiti Nou Vle A annonce le lancement d’un reportage sur 16 lycées construits dans différents départements du pays et financés par les fonds Petrocaribe.

Ce reportage qui sortira progressivement du 20 Mars prochain jusqu’au 31 Mars 2021 à 8h PM, a été réalisé  dans le cadre d’un programme d’audit social  (l’#OditKolektif) mené sur des projets de développement financés par les fonds PetroCaribe.

L’objectif de ces séries est de sensibiliser la population sur l’impact de la corruption sur les citoyens et les communautés.

Ces séries mettent l’accent sur l’humain, sur celles et ceux qui sont affectés par la corruption. Le reportage consiste en une série de 12 vidéos retraçant la visite de 16 lycées. 

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ce reportage fait suite à celui réalisé à l’Île A Vache en 2020 pour analyser l’impact social des projets PetroCaribe inachevés sur l’île.

Cette fois-ci l’équipe de terrain a visité pendant 11 jours les communes d’Anse-Rouge, Bas-Limbé, Capotille, Caracol, Cerca Cavajal, Chantal, Hinche, Mirebalais, Mont-Organisé, Pilate, Port Margot, Ranquitte, Roche-à-Bateau, Saut d’Eau, Savanette et Thomonde.

Ayiti Nou Vle A a documenté l’état de délabrement des différents lycées, et interrogé les gens affectés par ces projets inachevés et laissés à l’abandon par l’Etat.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Retrouvez la totalite de l’#oditLise au: https://www.ayitinouvlea.org/oditlise à partir du 20 mars.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊