Confusion autour de la disparition du policier Guerby Geffrard

Le délégué du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17) n’a pas donné signe de vie depuis samedi. Ses proches et les membres du syndicat sont sans nouvelle. Des images le montrant baignant dans son sang sont virales sur les réseaux sociaux, mais son corps n’a pas été retrouvé.

Port-au-Prince, le 3 mai 2021. Depuis samedi soir, les images du délégué du Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17), Guerby Geffrard, baignant dans son sang, sont virales sur les réseaux sociaux. Selon les informations disponibles, Guerby Geffrard aurait été abattu de plusieurs balles mais le corps n’a été jusqu’ici retrouvé.

Le coordonnateur du SPNH-17, Jean Elder Lundi informe qu’il ne peut confirmer l’assassinat de son collègue Geffrard.

« J’ai vu comme tout le monde les images mais je n’ai pas vu de corps et je ne lui ai pas non plus parlé depuis vendredi » (30 avril).

Ses proches n’ont pas non plus de nouvelles depuis samedi, affirme Jean Elder Lundi qui informe qu’il entreprend des recherches notamment dans les morgues pour essayer de retrouver ses traces.

Membre de la 28e promotion de la PNH, Guerby Geffrard fait l’objet d’un avis de recherche pour entre autres assassinat, tentative d’assassinat, destruction de biens publics et privés et association de malfaiteurs.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Confusion autour de la disparition du policier Guerby Geffrard est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊