CFU – Challenge Series : Entre Haïti et la République Dominicaine qui remportera la bataille de l’île ?

Par Douby Jean

 

Pas de pause. La sélection haïtienne masculine U15 va se retrouver sur les pelouses pour un troisième jour consécutif. En effet, elle va croiser le fer au pays hôte, la République Dominicaine, ce mardi à compter de 17h 30.

 

Dans ce groupe, ce sont les Haïtiens qui dictent leur loi “pa vini w ki pou sove w”. En deux matchs, ces derniers ont cumulé 6 points pour 7 buts marqués et pas le moindre encaissé. Contre la République Dominicaine, leur prochain rival, l’objectif sera simple, s’imposer pour réussir un parcours sans faute.

 

Toutefois, les locaux nourrissent également de grandes ambitions. Avec trois points récoltés sur six possibles, ils sont en quête de rachat. Face à Haïti, leur mission serait d’empocher les trois points et conserver la deuxième place. D’ailleurs, les Dominicains se trouvent sur la menace de Curaçao qui pourrait leur chipper la deuxième place.

 

Donc, ce duel entre ces deux protagonistes annonce de la couleur.

L’article CFU – Challenge Series : Entre Haïti et la République Dominicaine qui remportera la bataille de l’île ? est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊