Cérémonie d’hommage aux policiers tués à Village de Dieu

Les responsables du commissariat de Saint-Marc ont organisé une cérémonie d’hommage aux policiers victimes au cours de l’opération menée à Village de Dieu, à l’entrée Sud de Port-au-Prince, le 12 mars dernier. Après cette cérémonie, des policiers et proches des victimes ont marché dans plusieurs rues de cette commune.

Saint-Marc, le 22 mars 2021. A l’initiative des responsables du Commissariat de Saint-Marc (Artibonite), des dizaines de personnes ont pris part à la cérémonie d’hommage aux policiers tués au cours de l’opération menée à Village de Dieu, entrée Sud de Port-au-Prince, le 12 mars 2021. Des photos des victimes ont été exposées et leurs proches ont donné des témoignages relatifs à la vie des décédés.

Après cette cérémonie réalisée dans les locaux du commissariat, des dizaines de policiers, proches des victimes et membres de la population ont marché dans plusieurs rues de cette commune.

Ils ont déposé des gerbes de fleurs au cimetière de la commune de Saint-Marc en mémoire de ces agents.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Cérémonie d’hommage aux policiers tués à Village de Dieu est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊