Platform News HT

Cayes / Soupçon de braquage : le chef de sécurité de la Unibank arrêté

Le Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance des Cayes, Me Ronald Richemond, a annoncé l’arrestation de Jean Alexandre, le chef de sécurité de la Unibank aux cayes pour son implication dans des actes de braquage sur des clients.
Le parquet des cayes a été informé des braquages sur des clients venant de cette banque. Le parquet et la Police au niveau du département ont étendu des filatures aboutissant à l’interpellation de Jean Alexandre, le chef de sécurité de la Unibank aux cayes. Le chef du Parquet de la juridiction des cayes, très motivé, se dit prêt à mettre hors d’état de nuire tous ceux qui voulaient commettre des forfaits dans la juridiction.
En guise de rappel, le Commissaire du Gouvernement Me Ronald Richemond s’est lancé depuis son accession à la tête de la juridiction à une bataille acharnée contre les banditisme dans la ville.
P. F/ Image 7
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec





quinze + 10 =

/cdn-cgi/scripts/5c5dd728/cloudflare-static/email-decode.min.jsdocument.getElementById( “ak_js” ).setAttribute( “value”, ( new Date() ).getTime() );

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊