Platform News HT

Cap-Haitien/Sécurité : 3 armes à feu, 3 chargeurs et un lot de 7850 cartouches saisis à la douane

3 armes à feu, 3 chargeurs et un lot de de 7850 cartouches ont été saisis, ce jeudi, à la Douane du Cap-Haïtien dans le département du Nord. Une personne a été arrêtée par la police.

Cap-Haitien, le 11 mars 2021. Les agents douaniers du Cap-Haïtien, accompagnés de ceux du Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) ont saisi 3 armes à feu dont 2 fusils d’assaut, un pistolet, 3 chargeurs et un lot de 7850 cartouches au cours de la vérification d’un conteneur en provenance des États-Unis le jeudi 11 mars 2021. Il est inscrit sous le nom de l’exportateur Marc Maxirene BENJAMIN, à destination de Métro service qui se trouve à Fort-Liberté.

, Cap-Haitien/Sécurité : 3 armes à feu, 3 chargeurs et un lot de 7850 cartouches saisis à la douane

Les articles 52 ; 227 et suivants du code douanier interdisent la rentrée de ces marchandises sur le territoire national. Ces dernières ont été retrouvées dans des récipients qui contenaient des produits cosmétiques. Une personne a été arrêtée au cours de cette opération, selon nos sources.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Cap-Haitien/Sécurité : 3 armes à feu, 3 chargeurs et un lot de 7850 cartouches saisis à la douane est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊