Platform News HT

Brésil: Le roi Pelé quitte l’hôpital et se trouve dans un état stable

Le roi Pelé a été autorisé à  quitter ce jeudi l’hôpital de Sao Paulo où il était admis en raison d’une tumeur. Âgé de 81 ans, l’ancienne star de la sélection brésilienne se porte bien, rapportent des médias brésiliens.

Sao Paulo, le  23 décembre 2021.- De retour à l’hôpital de Sao Paulo depuis deux semaines pour observer un traitement de chimiothérapie, Pelé (81 ans) va pouvoir quitter l’établissement comme le révèle le communiqué de l’hôpital Albert-Einstein qui a donc assuré que la légende brésilienne «se trouve dans un état stable et poursuivra son traitement de la tumeur du côlon identifiée en septembre dernier».

Si la date de sortie du triple champion du monde n’est pas précisée, l’état de santé du roi Pelé reste forcément sources d’inquiétudes, qui plus est après ces deux dernières semaines où peu d’informations ont été données à ce sujet. 

A noter que Pelé avait déjà été hospitalisé dans cet hôpital durant un mois entre août et septembre. Le 4 septembre, on avait notamment retiré au Brésilien une tumeur du côlon détectée lors d’examens de routine.

Vant Bef Info (VBI)

L’article Brésil: Le roi Pelé quitte l’hôpital et se trouve dans un état stable est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊