Blessé, Robert Lewandowski sera absent face au PSG

(TripFoumi Enfo) – L’attaquant de l’équipe du Bayern de Munich Robert Lewandowski, blessé pour une durée de quatre semaines ; ne pourra pas être présent contre le Paris Saint-Germain à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions.
Jouant pour son pays, la Pologne, face à la sélection nationale d’Andorre, Robert Lewandoski a été touché au genou droit, ce qui le mettra hors du terrain pendant quatre semaines. Par là, il ratera les matchs aller et retour de l’équipe munichoise face au PSG prévus pour les 07 et 13 avril prochain.
Dans un communiqué publié par le club, l’attaquant polonais de 32 ans souffre d’une lésion des ligaments au niveau du genou droit.
Lewandowski est le meilleur buteur du championnat allemand cette saison avec 34 buts. En ce qui a trait à la Ligue des champions, le Polonais a déjà inscrit 5 buts.
Si le Bayern arrive à dompter le Paris Saint-Germain, les Bavarois pourraient compter bel et bien sur un retour de leur attaquant pour les demi-finales de la ligue des champions.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊