Platform News HT

« Aucun des policiers hospitalisés à l’hôpital Bernard Mews n’est mort », selon une source proche de l’institution

L’information circulant sur les réseaux sociaux annonçant la mort de l’un des 8 policiers à l’hôpital Bernard Mevs est fausse, selon une source proche de l’institution. Contrairement à ce que font croire les rumeurs,quatre des huit admis hier se sont suffisamment améliorés et sont prêts à rentrer chez eux, a-t-elle ajouté.

Delmas, le 13 mars 2021.- Les policiers admis en soins intensifs à l’hôpital Bernard Mevs continuent de recevoir des soins. Aucun d’eux n’est mort, selon les informations communiquées par une source proche de l’institution à notre rédaction.

, « Aucun des policiers hospitalisés à l’hôpital Bernard Mews n’est mort », selon une source proche de l’institution

Elle souligne par ailleurs que 4 sont déjà prêts à rentrer chez suite aux soins reçus par les spécialistes de l’institution mobilisés pour sauver la vie de ces policiers. Par contre, trois d’entre eux sont toujours en soins intensifs, précise-t-elle.

Soulignons que ces policiers ont été blessés lors d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti le vendredi 13 mars 2021 à Village de Dieu, banlieue se trouvant à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article « Aucun des policiers hospitalisés à l’hôpital Bernard Mews n’est mort », selon une source proche de l’institution est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊