Au moins 5 morts et plus de 30 blessés par balle à Martissant !

(TripFoumi Enfo) – La situation devient plus que chaotique à l’entrée Sud de la capitale haïtienne où se déroulent des concerts d’armes automatiques depuis trois jours. Au moins 5 personnes ont été lâchement abattues et plus de 30 autres blessées, selon une source médicale de l’hôpital Médecin Sans Frontières de Martissant.

Toujours selon cette source, dans la nuit de mercredi 2 à jeudi 3 juin 2021, les médecins ont reçu plus d’une trentaine de personnes blessées par balles. Et parmi ces blessés, figure un enfant de deux ans. Elle confirme également que durant toute la journée du jeudi, le centre hospitalier continue de recevoir des plaies par balles.

Des tirs d’armes automatiques se font entendre dans le quartier de Martissant, les usagers de la route nationale numéro deux sont en grande difficulté, les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts de ces criminels armés. Après plus 72 heures de combats, les gangs armés n’ont pas chômé. Ti Lapli (Gran Ravin) menace de continuer sa lutte contre Krisla, le puissant chef de gang de Tibwa. Ces malfrats armés continuent de s’affronter dans l’idée de récupérer certains endroits, (Goumen pou teritwa). Les habitants de Martissant 2A, 2B lancent un appel au secours. Plusieurs maisons et véhicules ont été incendiés dont la résidence privée d’un inspecteur de Police répondant au nom de Jean Will.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊