Au moins 23 morts et 70 blessés dans un accident au Mexique

Au moins 23 personnes ont été tuées et 70 autres blessées à Mexico après l’effondrement d’un pont du métro aérien au passage d’une rame, dans la nuit de lundi à mardi. C’est ce qu’ont annoncé les autorités locales.

La maire de la Ville de Mexico, Claudia Sheinbaum, est arrivée rapidement sur les lieux. L’accident, qui s’est produit vers 22h30 (heure locale) près de la station Olivos sur la ligne 12 du métro qui traverse le sud-est de la capitale, a fait près de 70 blessés, a précisé l’élue. Les vidéos des médias locaux montrent que deux wagons ont plongé dans le vide, et se sont écrasé sur une route en contrebas.

Des dizaines de pompiers et de sauveteurs s’activaient à dégager les blessés et les corps des passagers incarcérés dans un amas de métal, de gravats, de câbles et de rails déformés. Des fonctionnaires du bureau de procureur de la ville procédaient à l’identification des corps extraits des décombres.

La ronde des ambulances a commencé rapidement afin de convoyer les blessés les plus graves, une trentaine environ, vers les hôpitaux du secteur, y compris plusieurs personnes en état de choc qui se trouvaient à proximité.

Sur les réseaux sociaux, les appels se multiplient pour identifier les victimes, rechercher un proche sur les lieux de l’accident ou dans les centres de secours, rapporte notre correspondante à Mexico, Gwendolina Duval.

Image7

L’ARTICLE Au moins 23 morts et 70 blessés dans un accident au Mexique EST PUBLIÉ EN PREMIER SUR Image7.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊