Assassinat de Jovenel Moïse: 6 millions de gourdes à quiconque facilitera l’arrestation de 3 fugitifs

(TripFoumi Enfo) – Me Rockfeller Vincent, l’actuel Ministre de la Justice, était en conférence de presse ce jeudi 26 août 2021. Ce, pour parler des avancées de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. Également, il a promis un prime de 6 millions de gourdes à quiconque qui aurait facilité l’arrestation de trois des personnes recherchées par la police dans le cadre de cette affaire.

Le Ministre de la Justice semble vouloir tout mettre en œuvre pour arrêter ceux accusés dans ce crime. Alors qu’ils sont en cavale, M. Vincent, par le biais de son ministère, donnera une prime de 6 millions de gourdes à toute personne qui aurait faciliter l’arrestation de la juge Windelle Coq Thélot, Joseph Félix Badio et John Joël Joseph.

Ces trois personnes précitées ont un avis de recherche décerné à leur encontre. Elles sont toutes accusées d’assassinat, de tentative d’assassinat et de vol à mains armées au préjudice de l’ancien Président Jovenel Moïse.

Si les rumeurs faisaient croire que Joseph Félix Badio était un proche de Rockfeller Vincent, le Ministre avait piètement précisé qu’il n’a jamais formellement travaillé avec M. Badio. Ce, pour dire implicitement qu’il le connait et qu’ils ont travaillé ensemble, mais pas de manière formelle. Me Vincent ne pourrait-il pas contribuer à arrêter son ancien collègue informel?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊