“Anviwonman n se Lavi n”, le concours de sensibilisation à l’environnement de l’API

L’Agence de Protcole et d’Innovation (API) a servi du mois de juin consacré à l’environnement pour lancer son concours sous le thème : “Anviwonman se Lavim”. Environ 55 participants issus de 8 des dix départements d’Haïti ont été inscrits selon ce que révèle la Présidente Directrice Générale (PDG) de l’API, My Flesta Gourdet à l’édition de nouvelles Top News de la radio TOP HAITI le jeudi 25 juin 2020.

Rédiger une fiche technique d’un projet durable et faisable sur l’Environnement et enregistrer une vidéo promotionnelle sur cette thématique ont été les deux critères phares de ce concours dédié à la jeunesse. “Les gagnants en plus des primes seront soutenues continuellement par l’API ainsi que ses partenaires oeuvrant dans le domaine de l’environnement”, a déclaré My Flesta Gourdet qui était l’invitée de la journaliste Clairma VOLCY sur la radio TOP HAITI à Top News.

API et ses partenaires ont voulu mettre en jambes les jeunes plongés dans le confinement à la propagation de la pandémie du nouveau Coronavirus en Haïti. D’autres projets en environnement et dans d’autres domaines vont être très bientôt entrepris par l’agence évenementielle si l’on en croit sa maîtresse à penser, My Flesta Gourdet.

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/c/maghaiti?sub_confirmation=1&gl=CO&hl=es-419

©️ Tous droits réservés – Groupe MagHaiti 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊