Affaire Ti Claude: MTVAyiti parle de malentendu et critique le Ministère de la Communication

(TripFoumi Enfo) – Le MTVAyiti parle de malentendu le fait que le président du parti a appelé le Premier Ministre a.i Ti Claude. Dans une note parvenue à notre rédaction le 5 mai 2021, la structure qualifie de manœuvre de diversion et de division la position du Ministère de la Communication sur le dossier.
Réginald Boulos avait dit Ti Claude pour parler de Claude Joseph, le premier ministre intérimaire. Selon le MTVAyiti, son leader avait utilisé ce nom par rapport à la façon dont les haïtiens appellent couramment les autorités, dont Ti René, Jojo et Titid. De même, elle fait savoir que M. Boulos avait parlé avec le chef du gouvernement pour s’expliquer sur le sujet.
Paralèllement, MTVAyiti qualifie de manœuvre de diversion et de division la position du Ministère de la Communication sur le dossier. Ce, du fait qu’il croit à une médiation pour sortir Haïti dans la crise tandis que le pouvoir de facto opte pour la répression.
D’un autre côté, MTVAyiti rappele qu’il est toujours ouvert au dialogue dans le seul but de trouver une solution possible au dénouement de la crise.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊