Abinader : le gouvernement a créé 60 000 emplois directs et 200 000 indirects au cours de ses premiers mois de gestion

Samedi 20 mars 2021 ((rezonodwes.com))–Le président Luis Abinader a révélé vendredi qu’au cours des premiers mois de son mandat, le gouvernement a créé 60 000 emplois directs et 200 000 emplois indirects, en mettant l’accent sur l’amélioration des attractions touristiques du pays.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Dans le cadre de ces initiatives, le dirigeant dominicain a dirigé plusieurs activités dans cette province, notamment l’inauguration du projet de réaménagement complet Playa Macao, avec un investissement de plus de 56 millions de pesos, exécuté par le ministère du Tourisme.

Accompagné du ministre du tourisme, David Collado, le président Abinader a souligné qu’avec des investissements comme celui de Playa Macao, un grand impact sera atteint pour une réactivation économique soutenue, qui générera des emplois de qualité.

Le projet comprend une série d’actions sur plusieurs fronts tels que, la construction de modules de restauration, de toilettes publiques, d’allées, de pergolas, de routes d’accès pour les piétons, de fermetures d’accès pour les véhicules, l’installation d’un service d’eau potable ou l’installation d’un éclairage des zones avec des lumières solaires LED.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« Avec ce projet, l’impact réel ne concernera pas seulement la plage, mais aura également un effet positif sur toute la province et ses plus de 400 000 citoyens. Le changement doit être ressenti dans tous les coins du pays. Que c’est une réalité tangible et que tous les Dominicains peuvent en profiter et la voir« , a expliqué le président.

De même, pour ceux qui veulent profiter des balades en buggy afin de visiter et voir les dunes de cette fabuleuse côte, acheter de l’artisanat, faire une excursion ou simplement profiter de ce magnifique paysage, a-t-il ajouté.

« Playa Macao est l’une des cinq plages les plus impressionnantes du pays, d’une beauté extraordinaire, aux sables blancs et aux eaux turquoise, avec une moyenne annuelle de plus de 200 000 touristes« , a déclaré le chef de l’État.

https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js

 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le président Abinader a souligné que pour son gouvernement, le développement est indissociable du développement des communautés elles-mêmes, qui doivent être les bénéficiaires directs des investissements qui, en tant qu’État, et grâce aux partenariats public-privé, seront mis en œuvre.

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊