Abigaël Luxama, 21 ans : Nouvelle victime du kidnapping à Port-au-Prince

La famille est inconsolable, la nouvelle est tombée ce dimanche matin. Suite à un appel à partir d’un numéro masqué. Ils ont entendu la voix d’Abby crier « S’il vous plait, ne me faites pas ça ». Elle appelle sa mère au secours. Elle était allée au marché hier samedi, mais elle n’est jamais revenue. Les ravisseurs n’ont pas encore produit de demande de rançon.

Port-au-Prince, le 21 mars 2021. Une nouvelle victime du phénomène du kidnapping vient d’être enregistrée à Port-au-Prince. Il s’agit d’Abigaël Luxama, une jeune étudiante de 21 ans qui habite dans un modeste quartier à Christ-Roi.

Elle était allée au marché samedi matin et ses proches ont attendu en vain son retour. Constatant qu’elle n’est pas revenue, ils s’étaient mis à sa recherche. Hôpital, commissariats et sous-commissariats de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, mais sans résultat.

Ils ont passé la nuit dans l’angoisse et la peur sachant que nul n’est à l’abri du kidnapping, pas même cette jeune fille de 21 ans, orpheline de père et dont la mère se bat quotidiennement pour joindre les deux bouts.

Ce dimanche matin, elle affirme avoir reçu un appel d’un numéro masqué. Elle a entendu la voix de sa fille l’appelant au secours et dire à ses ravisseurs : « S’il vous plait, ne me faites pas ça ». C’est là qu’elle a su que sa fille a été enlevée.

Pour l’heure, aucune demande de rançon n’a été produite, nous confie un proche de la famille.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Abigaël Luxama, 21 ans : Nouvelle victime du kidnapping à Port-au-Prince est apparu en premier sur Vant Bèf Info. Vant Bèf Info – VBI

source

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊