Leverton Pierre, jeune milieu de terrain haïtien, reste définitivement à l’USL Dunkerque, le club du Nord de la France a annoncé la nouvelle ce jeudi.

Prêté par le FC Metz au club dunkerquois pour une saison, Leverton continuera finalement à l’USL Dunkerque qui a validé son ticket pour jouer en Ligue 2 pour cette saison. Le joueur qui a été repéré par le FC Bastia évoluera sous le maillot Bleu et Blanc en Ligue 2 pour l’exercice à venir. Les dessous de ce nouveau contrat n’ont pas été dévoilés.

Le coach Fabien Mercadal, fraîchement arrivé à la tête de cette équipe, a donné son avis sur l’ancien international haïtien U20 : « J’ai pu l’observer la saison dernière et il fait partie des garçons performants qui ont encore un gros potentiel. C’est quelqu’un que le club dans son ensemble avait vraiment envie de conserver. Il est un joueur complet qui peut jouer à plusieurs postes, surtout au milieu de terrain.

Leverton Pierre, natif de Tabarre qui est âgé de 22 ans, augmente dans la foulée, la liste des haïtiens qui évoluent en Ligue 2. Pour rappel, il a marqué 1 but en 23 apparitions la saison dernière en National avec Dunkerque.

L’article Foot – France : Leverton Pierre s’engage définitivement avec l’USL Dunkerque ! est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊