Annoncé avoir quitté l’USL Dunkerque après une saison remarquable, ponctuée par une montée en Ligue 2, Leverton Pierre finira vraisemblablement par rester dans le Nord de la France. Cette semaine, il a repris l’entrainement avec le club dunkerquois.

L’USL Dunkerque a débuté sa préparation pour la nouvelle saison de Ligue 2 ce lundi. Au Fort Vallières, Fabien Mercadal a réuni sa troupe en vue de déraper avec les entraînements qui dureront près de huit (8) semaines.

Prêté par le FC Metz à l’USL Dunkerque pour une saison, le jeune milieu de terrain haïtien a suivi les différentes étapes de reprises dont le test de dépistage qui a eu lieu jeudi dernier et a participé aux deux premières séances des dunkerquois.

Questionné par La Voix du Sports sur la présence de Leverton et d’autres joueurs qui sont en fin de prêt, le coach Mercadal a déclaré : «  Ils ont envie de venir chez nous, et nous, on a envie qu’ils viennent.»

À ce point-là, Leverton Pierre est bien parti pour rester au club ‘’Bleu et Blanc’’ qui évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, après 24 années d’attente.

L’article Foot – France : Leverton Pierre de retour à l’entraînement avec l’USL Dunkerque ! est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊