Ce dimanche à domicile, Lori FC a piégé Ararat-Armenia d’Alex Christian Junior (2-1), dans le cadre de la 25 journée de la Premier League Arménienne. Un succès acquis grâce aux effrorts de Djimy-Bend Alexis en défense et surtout Jonel Désiré, lui qui a inscrit le but égalisateur pour aider son club à retrouver ses couleurs au bon moment.

Lori FC a retrouvé le goût de la victoire ce dimanche après 6 matchs de galère en championnat. Face au leader, Ararat-Armenia, les locaux se sont donné à fond malgré un but encaissé depuis la 14e minute de jeu par Yoan Gouffran. Pour le bonheur des siens, Djimy-Bend Alexis a écopé d’un carton jaune avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, David Campaña, l’entraineur du club de Vanadzor a modifié ses plans tactiques et ses protégés se sont améliorés en attaque. Dominés par la formation locale, Ararat-Armenia a dû évoluer en infériorité numérique quand Aleksandar Damchevski voit le rouge (62e). 10 minutes plus tard, Lori FC a égalisé grâce à un pénalty bien transformé par Jonel Désiré. Et aux temps additionnels, Mihran Manasyan marque le but de la délivrance qui permet à son club de faire chuter le leader (2-1).

Au classement, Ararat-Armenia reste en tête, mais rejoint par Shirak avec 45 unités chacun, alors que Lori FC se retrouve au 5e rang avec 39 points. Le Grenadier Jonel Désiré a inscrit son 12e but de la saison en championnat.

L’article Foot – Arménie: Lori FC piège le leader, Jonel Désiré de nouveau buteur !Yes est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊