Platform News HT

A 37 ans passés, Franck Ribéry a encore du feu dans les jambes comme il l’a prouvé samedi soir avec la Fiorentina sur le terrain de la Lazio Rome. Lancé sur le côté gauche, l’ancien Marseillais a éliminé deux adversaires d’un superbe double contact avant une petite feinte suivie d’une magnifique frappe qui n’a laissé aucune chance au gardien romain Thomas Strakosha.

[⚽ VIDÉO BUT]
Quel buuuuuuuut de Franck Ribéry !
Sur son côté gauche, l’ancien joueur du Bayern claque un double contact et enrhume toute la défense de la Lazio !
Le Français termine le job en fusillant le gardien romainhttps://t.co/u0yaTFDNem

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 27, 2020

Malgré l’ouverture du score somptueuse du Français (25e), la Fiorentina s’est inclinée contre la Lazio (1-2). Au classement, cette dernière maintient son retard sur le leader turinois à quatre points. La Viola et Ribéry, eux, sont 13es et n’ont plus grand-chose à espérer si ce n’est profiter des arabesques de son talentueux vétéran, auteur de son 3e but en Serie A. Débarqué en Toscane il y a un an après la fin de son contrat au Bayern et douze ans en Allemagne, Franck Ribéry s’était blessé à la cheville à l’automne. Opéré, il a repris la compétition à l’occasion du retour de la Serie A post-confinement.

A lire aussi

The post Football – Etranger – A 37 ans, Ribéry défie le temps et signe un petit chef d’oeuvre avec la Fiorentina appeared first on Haiti24.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

%d bloggers like this:

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊