La pilule ne passe pas, mais alors pas du tout chez les fidèles du Stade de Bon Rencontre. La confirmation par Mourad Boudjellal de son implication dans un projet de rachat de l’Olympique de Marseille sise dans les locaux du Sporting Club de Toulon vendredi après-midi a mis les supporters varois en colère. «En tenant une conférence de presse dans les locaux de notre Sporting pour présenter un projet de reprise d’un autre club avec lequel nous avons un antagonisme historique, celui qui disait vouloir s’appuyer sur le passé du Sporting crache à la figure de tous les amoureux du Sporting. C’est inacceptable», estiment les groupes de supporters «Du passé je suis amoureux» et «Old clan» dans un communiqué commun intitulé «Un crachat à la figure des supporters toulonnais».

Les meilleurs moments du vestiaire marseillais en 2019-2020

«Nous n’avons pas besoin d’un Marseillais de plus»

Les supporters toulonnais

«Nous n’avons que faire du développement des autres clubs. Nous n’avons que faire de nouvelles paroles en l’air. Nous n’avons pas besoin d’un Marseillais de plus, poursuivent les deux clubs de supporters, déçus par Boudjellal, en passe de lâcher la présidence du Sporting qu’il devait prendre pour mener à bien le projet de rachat de l’OM.

«De Lyon (ndlr, où est basée la société de Joye) à Marseille, Nous sommes échaudés par les beaux parleurs. Les promesses de Claude Joye comme de Mourad Boudjellal viennent s’ajouter à la longue liste de promesses dans le vide que tous les supporters du Sporting connaissent depuis bientôt 30 ans. Le Sporting n’est pas un jouet pour riches en mal de sensations! Pour nous, la passion n’est pas à géométrie variable. Elle ne s’achète pas, elle ne se vend pas», conclut le communiqué.

A lire aussi

The post Football – Ligue 1 – «Un crachat à la figure» : La colère des supporters toulonnais envers Boudjellal appeared first on Haiti24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊