Ce patient a bien réagi suite à la réception du vaccin. Les résultats sont prometteurs et d’autres essais devraient rapidement suivre.

Selon l’équipe clinique, la dose n’a eu aucun impact négatif sur le premier volontaire sain qui l’a testé. “Nous avons franchi une étape importante dans cette étude révolutionnaire”, a fait savoir Katrina Pollock du Département des maladies infectieuses et auteure principale de l’étude.

 “Nous sommes maintenant prêts à tester le vaccin dans la phase d’évaluation des doses avant de passer à l’évaluation en plus grand nombre”, a poursuivi Katrina Pollock soulignant que le vaccin a émis des signes encourageant d’une réponse immunitaire efficace

 “Nous attendons maintenant avec impatience un recrutement rapide pour le procès afin que nous puissions évaluer à la fois la sécurité du vaccin et sa capacité à produire des anticorps neutralisants qui indiqueraient une réponse efficace contre COVID-19. Je me réjouis de nos progrès dans les mois à venir”, a détaillé le professeur Robin Shattock du Département des maladies infectieuses de l’Imperial College, qui dirige également les travaux.

The post À Londres un premier vaccin contre la covid-19 connait un succès appeared first on Haiti24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊