Par Gary Eliézer

L’ACDR Coutada, club de D4 portugaise, a officialisé la prolongation de contrat de Mc Jeffrey Pierre pour un an. Le jeune attaquant haïtien, ex-international U20, a finalement choisi de continuer l’aventure avec les blanc et noir.

Arrivé lors du mercato hivernal et ce, après avoir porté les couleurs du FC Setubal auparavant, Jeffrey a été l’un des acteurs majeurs de cette équipe. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2021 et le joueur s’est dit très content de poursuivre sa carrière avec cette formation.

“Je suis heureux de faire partie une fois de plus de la famille coutada. je promets de m’engager et d’honorer l’emblème du peuple pour le temps que j’aurai à passer ici. Il y a du pouvoir dans l’unité et j’espère que mes coéquipiers, entraîneurs et dirigeants ont cette mentalité. Une équipe, une vision, un peuple. Allez Coutada, “ a réagi l’attaquant de 20 ans.

Né au Canada le 10 octobre 1999, Mc Jeffrey Pierre a déjà joué pour les Grenadiers des moins de 20 ans lors des éliminatoires de la coupe du monde Pologne 2019.

L’article Foot- Transfert: Mc Jeffrey Pierre renouvelle à l’ACDR Coutada est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊