Le FC Tsarsko Selo Sofia de Johny Place est allé s’imposer (1-0) à Veliko Tarnovo lundi, à l’occasion de la 27e journée de la Parva Liga. Un succès important qui permet au club de la capitale de monter au 2e rang du tableau de la relégation.

Après avoir déjà assuré l’essentiel loin de ses terres face à Botev Vratsa, le FC Tsarsko a récidivé ce lundi en battant l’Etar Veliko Tarnovo (1-0) dans son fief. Un but de Wesley Natã à la 29e minute suffisait à la formation de Sofia pour empocher les trois points. Impeccable dans les buts, le gardien international haïtien Johny Placide a réalisé une nouvelle clean sheet, de quoi aider les siens à garder cet écart durant toute la partie.

Au classement de la relégation, le FC Tsarsko (2e avec 28 points) passe devant son adversaire du jour qui reste scotché avec 27 unités. Lors du prochain match, Placide et ses partenaires seront encore en déplacement, cette fois, à Bistritsa le 26 juin.

L’article Foot – Bulgarie: Nouvelle clean sheet pour Johny Placide, FC Tsarsko assure l’essentiel ! est apparu en premier sur Haiti-Tempo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊