Cinq joueurs de l’Étoile rouge de Belgrade ont été testés positifs au nouveau coronavirus après avoir joué plusieurs rencontres devant des milliers de personnes, a annoncé hier le club champion de Serbie de football. L’annonce survient 12 jours après le derby disputé contre le grand rival, le Partizan Belgrade, devant 16 000 spectateurs, une affluence inédite en Europe depuis le début de la pandémie qui avait mis à l’arrêt toutes les compétitions sportives en mars.

En outre, samedi à Belgrade, les joueurs de l’Étoile rouge ont célébré leur titre de champion après leur dernier match de la saison avec une foule de plus de 10 000 supporteurs. Au moins quatre des cinq joueurs ayant attrapé le virus présentaient déjà des symptômes, mais n’ont pas joué ce jour-là, précise toutefois l’Étoile rouge. « Les joueurs se sentent bien et sont en quarantaine stricte, en contact permanent avec l’équipe médicale », selon le club de la capitale serbe. Après la reprise de son championnat de football à huis clos fin mai, la Serbie a autorisé en juin les rassemblements à ciel ouvert sans limite de public.

Source : AFP

Cinq joueurs de l’Étoile rouge de Belgrade ont été testés positifs au nouveau coronavirus après avoir joué plusieurs rencontres devant des milliers de personnes, a annoncé hier le club champion de Serbie de football. L’annonce survient 12 jours après le derby disputé contre le grand rival, le Partizan Belgrade, devant 16 000 spectateurs, une affluence inédite en Europe…

The post Cinq footballeurs de l’Étoile rouge positifs au Covid-19 – L’Orient-Le Jour appeared first on Haiti24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊