123 ans pour Le Nouvelliste, la Direction reconnaissante du support des partenaires

(TripFoumi Enfo) – Le quotidien Le Nouvelliste vient de célébrer ses cent-vingt-trois ans au service de la société haïtienne, particulièrement dans le domaine de la presse ce 1e mai. À l’occasion, la rédaction, le personnel et la direction se sont mis ensemble pour remercier les partenaires ainsi que les abonnés et leur promettent parallèlement de continuer à fournir une information de qualité.
Le Nouvelliste regrette pourtant que le pays fonctionne tellement dans le doute qu’on ne puisse compter que les jours passés, parler qu’à l’imparfait sans pouvoir faire des projections d’avenir. « Quel que soit l’angle sous lequel on essaie d’analyser la situation haïtienne, peu importe le secteur utilisé comme échantillon, il est difficile de planifier l’avenir avec certitude », regrettent les responsables du journal.
2
Plus loin, Le Nouvelliste se montre consterné d’allumer sa cent vingt troisième bougie dans un contexte où notre pays au passé complexe se trouve malheureusement devant un futur compliqué.  « Il est évident que rien n’est clair ni certain, y compris le pire », a-t-on lu dans le texte signé le rédacteur en chef Frantz Duval.
Pourtant, en dépit de cette situation difficile, la Direction du plus ancien quotidien d’Haïti pense que cette impasse doit nous obliger de préférence à faire mieux. Car, dit Frantz Duval, parce que tout va mal, il faut se battre encore plus.
La rédaction de TripFoumi Enfo salue toute l’équipe du quotidien Le Nouvelliste et souhaite à tous les abonnés ainsi que les responsables un bon cent vingt troisième anniversaire.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :

Send us your Problem:

Please, Fill out all the fields.

Radio Station:

Your message has been sent. Thanks 😊